Auta i Lome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auta i Lome

Forum de la Confrérie Auta i Lome - Le Seigneur des Anneaux en Ligne
 
Serveur EstelServeur Estel  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Derniers sujets
» agrandissement de l'alliance
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:20 par Ivreniel

» Sondage (soirs de raid)
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 27 Mar - 7:46 par Alpaïde

» Mumble confrérie.
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:11 par Caldric

» Alliance avec les Gardiens de Nenya
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:45 par Annessathiel

» Charte des Auta i Lome
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47 par Caldric

» Organigramme de la Confrérie
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:13 par Admin

» Alliance avec les Déchus des Nazguls
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:07 par Admin

» La Confrérie Auta i Lome
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:03 par Annessathiel

» Alliance avec les Serviteurs de Yavannah
Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:05 par Admin

Raid Planner

 

 Alliance avec les Gardiens de Nenya

Aller en bas 
+5
thagorin
Alpaïde
Annessathiel
Christophe
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07


Nous sommes actuellement en étude d'une éventuelle alliance avec les Gardiens de Nenya. Les avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://autailome.forumgaming.fr
Christophe
Prétentieux



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Je suis pour cette alliance.

Je pense qu'il serait bien que l'on fasse une ou deux sorties autres que des raids escars pour mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

J'ai posté un message sur le forum des gardiens concernant une éventuelle alliance et je vais vous copier/coller les réponses qui ont été données

Je commence par la réponse de Swan :
Suilad Annessathiel,

Quel joli nom de Confrérie pour rappeler les cris de joie de l'armée de Fingon lors de l'arrivée de Turgon de Gondolin
(Je vous souhaite un autre futur que celui qui advint lors de Nirnaeth Arnoediad);

Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre la scission au sein de la Confrérie des Songes, non que je vous connaisse bien (comparé à Edelwis ou Rerka qui ont souvent joué avec vous), mais ce genre de chose n'est jamais agréable. Toutefois je souris quand même car Edelwis me parlant de la CdS, je lui avais demandé quel était l'état/roster/style de jeu ... Après tout si des habitudes commençaient de se prendre... Tout ça

Bref, je note personnellement plusieurs choses qui me plaisent :
- vous êtes ouverts à toutes sortes de sorties,
- le mot "équité" brille comme un soleil pour moi
- ta patiente prudence quant à envisager une alliance.

Je peux d'ores et déjà te dire que nous pensions proposer à nos membres de chercher une nouvelle alliance à compter du début de cette année, mais en prenant bien le temps. En effet une alliance possède par définition 2 têtes, et cela complique souvent le besoin de décisions. Aussi nous voulions songer tranquillement à cette démarche. Comme tu dis, une alliance ne s'envisage pas à la légère.
Ainsi donc tu tombes bien vois-tu

A nouveau de manière personnelle j'oserais donc plussoyer sur ton "quoiqu'il arrive continuons de nous croiser/jouer régulièrement ensemble" ; la marche suivante étant de vraiment nous rapprocher pour construire, dès que de notre côté nous aurons avancé sur l'idée d'une alliance, pour organiser davantage l'habitude de jouer ensemble.

A très bientôt de te croiser,
Ectharion, Sentinelle (ou Swan.. Fou).

P.S : ah oui lectrice de SF et Fantasy ? Faut qu'on papote !
P.P.S : si tu commences à pleurer à presque 25 ans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

La réponse d'Alpaïde (Chef de la confrérie) :

Bonjour Annessathiel,
Je suis très contente de te lire enfin sur ce forum (j'ai vu ton inscription qui remonte déjà a plusieurs jours) et je suis assez contente de t'avoir mp hier soir
Et puis une femme, ah ça c'est chouette parce que je me sens un peu seule parmi tout ces mecs !!!!

Swan m'a devancé à la réponse de ton message, mais c'est vrai qu'on a songé à recrée une nouvelle alliance en ce début 2013.
En effet, nous avons quitté notre ancienne alliance suite à des divergences de conception de jeu et une difficulté à faire comprendre que nous souhaitions un système de répartition équitable, chose qu'ils n'ont malheureusement pas compris.

Nous voulions prendre le temps de se refaire une petite santé, de s'occuper de nos nombreuses nouvelles recrues !
Après près de 2 mois, je pense que nous pouvons envisager sereinement la suite
Et ton message tombe à point !

Je vais répéter un peu du message de Swan, mais ta vision du jeu en alliance me plait bien !

Prenons le temps de se rencontrer, d'apprendre à se connaitre et à jouer ensemble.
Et si tout se passe bien, ensemble de construire la suite en mettant dès le début la base que nous souhaitons, mais prenons vraiment le temps (j'ai pas envie de tomber sur une nouvelle déception....)

Au plaisir de faire plus amples connaissances avec toi et tes compagnons

(et sinon irl, je me retrouve un peu dans tes occupations, sauf la lecture je lis pas forcément de la SF mais je lis beaucoup !!!
Perso, je joue rarement en soirée, mais plutôt en journée n'hésites pas à me contacter sur Alpaide, Myriamia ou Serindea)

Alpy


Dernière édition par Annessathiel le Mar 15 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Réponse de Rerka :

Bonjour Annessathiel,

et bienvenue sur le forum.

Pour corriger ce qui disait swan dans sa réponse, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi et tes confrères, étant donné que j’étais absent ces dernières semaines, mais j'avais en tout cas constaté moi aussi que les rencontres entre nos deux confréries se faisaient de plus en plus fréquentes, et j'avais donc également commencé a poser des questions a Edelwis, et à envisager la possibilité d'un rapprochement, du moins de faire un essai et de voir comment ça se passait.

Désolé qu'il y ait eu scission dans votre confrérie, nous avons connu cela également il y a quelques mois avec l'alliance dans laquelle nous étions, quand nous nous sommes rendus compte que cette alliance s’éloignait de plus en plus de ce qu'elle avait été au départ.

En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi : commençons déjà par passer de plus de temps ensembles en jeu, de manière a voir si le contact passe toujours aussi bien, et si nous parvenons a construire un groupe assez solide, si nous voyons les choses a peu près de la même manière au niveau des loots, si nous attendons la même chose d'une éventuelle alliance entre nos deux confréries.

Et puis si les choses se passent bien, eh ben... la suite devrait se faire naturellement, avec le temps.

Donc pour l'instant pas vraiment de questions, juste : jouons ensembles, histoire d'apprendre a nous connaitre !

a très bientot en jeu

Rerka (ballanadan, luvaere, roquemel, velhaya, pour le cas ou tu souhaiterais me joindre, ce sont les persos sur lesquels je passe le plus de temps)


Dernière édition par Annessathiel le Mar 15 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Réponse de Naerdrith (Edelwis) :

Salutations et bienvenue à toi sur le forum Annessathiel

Tout d'abord, désolé pour la dissolution de votre confrérie : Il semblait pourtant, vu de l'extérieur, il y avoir une bonne ambiance. Cependant, et j'ai pu le constater dans mon ancienne confrérie sur Siranon, une "bonne ambiance de surface" cache des fois des problèmes d'entente bien sérieux. L'essentiel étant que vous ayez pu vous reformer sous une nouvelle bannière.


En ce qui concerne les objectifs que vous souhaiteriez voir au sein de cette future alliance, je rejoins l'avis et l'enthousiasme de Swan :

Vous êtes ouverts à tout types de sorties. De notre côté, nous aimons autant faire des sorties THL pour se stuffer et pour le challenge, que de faire des instances BL pour aider des confrères, ou tout simplement par goût de faire une instance pour jouer tout ensemble.
L'équité et l'entraide. Je m'avance peut être, car il y a pas si longtemps que je suis là, mais je pense que ce sont les maîtres mots de notre confrérie.
La prudence vis à vis de cette alliance potentielle. Vu l'expérience de la confrérie avec sa dernière alliance, cette prudence sera plus que la bienvenue.



Et pour finir, vu qu’apparemment on me désigne d'office comme étant celui qui a le plus expérience auprès de vous, mon avis est des plus positif : à l'image d'Annessathiel, les joueurs sont aussi compétents que sympathiques, et je garde un agréable souvenir des soirées passées en leur compagnie

Bref, je suis plus que ravis que tu ai décidé de faire cette démarche sur notre forum, et tout cela n’augure que du bon pour l'avenir.

A bientôt en jeu et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:40

Un canal de discussion a été créé pour faciliter le papotage et la formation de raid!

/rejoindrecanal gardiensdelaube

Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:24

Bonjour,

Je suis Alpaïde, cheftaine des Gardiens de Nenya.
Je me permet de poster un message sur votre tout nouveau et tout forum afin de présenter un peu plus notre confrérie !

Les gardiens de Nenya sont nés le 15 janvier 2010 (2 ans déjà !) suite au regroupement de quelques joueurs d'une même guilde sur un autre jeu (Les Nihilum sur Runes of Magic)
Depuis nous évoluons ensemble (avec plus ou moins de départ sur le groupe initial) nous nous agrandissons et nous faisons de nouvelles connaissances.

Nenya est l'anneau des Elfes gardait par Galadriel, on se décrit pas comme les gardiens véritable mais comme les gardiens de la terre du milieu avecla bénédiction de Dame Galadriel contre les forces de plus en plus nombreuses du Mordor (whouah c'est poétique tout ça !!!)

Nous sommes une confrérie semi rp, nous respectons ceux qui souhaite en faire, mais au final personne en fait de toute manière !
On aime (ou j'aime bien plutôt) organiser des soirées festives, ou des évènements en lien avec les festivals (gouter pour le festival d'été ainsi qu'un course d'orientation dans Bree)
On aime boire, fumer et copuler....euh *tousse*

Nous apprécions l'entraide, l'artisanat est bien développé au sein de la confrérie, les plus petits peuvent toujours compter sur les plus hauts levels Wink

Nous sommes une petite confrérie (autour d'une petite vingtaine d'actif et de nombreux rerolls) qui a une très bonne entente et ambiance.
Nous disposons d'un ts (on est gentiment hébergé) ce qui est très pratique !


En ce qui concerne l'éventualité d'une alliance avec vous.

Il y a 2 mois, nous avons quitté notre précédente alliance, à cause d'une incompatibilité de vision du jeu, de répartition de loot peu équitable à nos yeux.
Ça était dur, et nous avons souhaitait prendre le temps pour envisager une nouvelle alliance et aussi s'occuper de nos nouvelles recrues.

Votre rencontre arrive à point nommé, le temps a passé, nous pouvons tourner la page.
Nous souhaitons une alliance sereine, avec des bases établies dès le début pour éviter les (mauvaises) surprises.

C'est pour ça qu'un canal de communication en jeu et le fait de jouer ensemble va nous aider à faire mieux connaissance et envisager le futur ensemble Wink
Je suis très contente de ce nouveau lien qui est en train de se tisser.


Je vais faire comme Annessathiel, me présenter un petit peu Wink

Je m'appelle Nadège, j'ai 27 ans encore pour 2 mois !
Mariée et maman de 2 enfants (5 et 3 ans) je couve actuellement le 3ème pour le mois de juillet !!!!

J'ai une formation dans la couture de spectacle (costumes et cie....) mais je ne travailles pas actuellement et je vise une reconversion dans le milieu médical (auxiliaire de puériculture)
Je lis beaucoup (en ce moment le sda, dernièrement le hobbit, les 3 hunger games, du Musso.), j'aime faire de la couture pour ma fille, faire les magasins......pour acheter des trucs de loisirs créatifs (j'adore les boutons en tout genre !) et je me suis lancée dans le tricot comme une petite mémé !!!!

Je suis assez présente en jeu en journée, mais rarement le soir (mon homme m'aime pas les jeux vidéos.....)
Actuellement je joue soit sur Alpaide (chasseur 85 mon main ! Une elfe (un peu alcoolique sur les bords) de Fondcombe éperduement amoureuse d'Ectharion, une sentinelle rohirimm avec qui elle vit une folle passion) Myriamia (ménestrel 78, une hobbite qui aime manger et faire la morte !!!) et Serindea (mds 44, une femme du Rohan qui aime les petites bestioles)

Voili voilà
En espérant faire plus connaissance avec vous Wink

Alpy !!!



Dernière édition par Alpaïde le Lun 21 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:26

Et j'en profite pour vous inviter à notre soirée d'anniversaire :

(désolé je peux pas poster l'affiche, mais elle est visible sur le raid planner !!!)


Citation :
Déjà 2 ans que nous sillonnons la Terre du Milieu, peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de jouer à nos côtés ?

A l'occasion de cet anniversaire, nous organisons une petite soirée festive où la bonne bière coulera à flot, où nous vous proposerons tout un bouquet d'herbes à pipe cultivé avec soin par nos fermiers, des petites gourmandises seront aussi à savourer, tout ça dans la bonne humeur et en musique.

Nous vous attendrons donc le Jeudi 24 Janvier à partir de 21h à notre maison de confrérie à l'adresse suivante : 7 allée du Bois Juste, Quartier Taur Lamui à Falathlorn.

Au plaisir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thagorin

thagorin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Chateauroux/lille

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Merci beaucoup pour l'invitation, a votre service et celui de votre confrérie. 2 ans, c'est beau. J'essaierai de passer, mais j'ai une IRL au même moment, avec de la bière dedans (aussi ?) donc je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorinfindel

Thorinfindel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Aquitaine

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:28

Salutations à tous et à toutes,
Je suis à l'essai chez les Gardiens de Nenya (recrue depuis ... un jour) Very Happy
Mais comme je suis curieux et surtout attaché aux bonnes relations, je me suis inscrit sur votre forum.
Et comme vous avez eu la gentillesse de m'enregistrer, je me présente.

Donc, mon perso est Thorinfindel, un Elfe Ménestrel lvl 24, fourbisseur et en partance pour les Terres Solitaires (lui manquent les quêtes de communauté des Galgals). Et très fier de sa tenue de recrue des Gardiens de Nenya.

IRL, Pascal, 42 ans, Pétrocorien (si, si, ça existe), fonctionnaire, papa (8 et 5 ans) et je promène mon perso en Terres du Milieu le soir en semaine.

Très heureux de faire votre connaissance,

*s'incline bien bas, se redresse et porte un toast: longue vie à Auta i lome*

Revenir en haut Aller en bas
cleliawen

cleliawen


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44
Localisation : auxerre

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 7:46

bienvenu chez eux et donc un ptit peu chez nous Laughing
si tu veut je suis entrain de monter une gardienne des runes qui est a peu pres dans le meme niveau que ton perso alors si tu a besoin d'aide ou l'envie d'avancer a 2 fais moi signe mon perso est orrelana
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Prétentieux



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:34

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thagorin

thagorin


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Chateauroux/lille

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:18

Salut, bienvenue sur le forum et en Arda. Dépèche toi de monter ton 24, la vraie vie commencera après. Bon courage, hésites pas si tu as besoin sur des passages un peu difficiles ou besoin de renseignements (Thagorin, rokdur ou cernunos pour mes persos :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Caldric
Méssant
Caldric


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48
Localisation : Dans tes rêves !

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:57

Salut, sois le bienvenu sur notre forum et à bientôt sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Wilimond
Grossier personnage



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:15

Moi aussi je peux t'aider à. .... te pervertir Laughing . See you in game .
Revenir en haut Aller en bas
Thorinfindel

Thorinfindel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Aquitaine

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:21

J'apprécie beaucoup vos messages de bienvenue et d'encouragement.

Oui, avancer en groupe est plus sympa et plus rapide surtout pour découvrir la vraie vie Very Happy

Merci pour tout *écrit une ballade relatant cette agréable conversation pour se souvenir du nom de ses nouveaux compagnons*

Au plaisir de se rencontrer en Arda.



Revenir en haut Aller en bas
Thorinfindel

Thorinfindel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Aquitaine

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 7:57

Au fait, Thor est dispo et volontaire pour combattre le Ténébreux en groupe Dame Orrenada.
*s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Thorinfindel

Thorinfindel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Aquitaine

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:00

Et bon anniversaire Annessathiel *lève son verre et accompagne le chœur des compagnons chantant joyeusement* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caldric
Méssant
Caldric


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48
Localisation : Dans tes rêves !

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:27

Han ! Tu le lui souhaites à deux endroits différents ! C'est très mal, après Annessathiel va se croire importante et va choper un melonite aigüe, La cure de dégonflage dure plus d'un mois et n'est pas remboursée par la sécu !!! (et puis c'est usant aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Thorinfindel

Thorinfindel


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Aquitaine

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 10:25

Arf, oui, je maitrise pas encore le fofo..désolé.

pirat Haha, bien vu, la melonite aigûe, en même tems c'est son anniv, elle peut pirat
Revenir en haut Aller en bas
Annessathiel
Princesse
Annessathiel


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Périgueux

Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:45



Nia nia nia Caldric je te zut!! Je suis la meilleure c'est bien connu, il faut vous prosterner devant ma grandeur xD

En tout cas merci Thorinfindel Very Happy Et bienvenue à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Gardiens de Nenya Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Gardiens de Nenya   Alliance avec les Gardiens de Nenya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Gardiens de Nenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Serviteurs de Yavannah
» Alliance avec les Déchus des Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auta i Lome :: Accueil :: Alliances-
Sauter vers: